Guilde MûrMûre From Sargeras wow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Recrutement
  • Chamans: Ouvert
  • Chasseurs: Fermé
  • Chevaliers de la mort:Ouvert
  • Démoniste: Fermé
  • Druide: Ouvert
  • Guerriers: Ouvert
  • Mages: Fermé
  • Paladins: Ouvert
  • Prêtres: Ouvert
  • Voleurs: Fermé
Derniers sujets
» Une explication svp?
Candidature, Croums Rogue 20/51/0 spé combat. Icon_minitimeMar 16 Mar - 17:51 par Sourinyö

» Solutions ? Améliorations ?!
Candidature, Croums Rogue 20/51/0 spé combat. Icon_minitimeDim 14 Mar - 21:52 par Luna

» Candidature, Croums Rogue 20/51/0 spé combat.
Candidature, Croums Rogue 20/51/0 spé combat. Icon_minitimeDim 14 Mar - 20:14 par Croums

» Däybreak mais, c'est pas d'sa faute ^^
Candidature, Croums Rogue 20/51/0 spé combat. Icon_minitimeDim 14 Mar - 20:07 par Däybreak

» Uldu 10 HM
Candidature, Croums Rogue 20/51/0 spé combat. Icon_minitimeDim 14 Mar - 15:42 par Hakekoukou

» Palaheal Arezia
Candidature, Croums Rogue 20/51/0 spé combat. Icon_minitimeSam 13 Mar - 16:19 par Nurgling

» postulation
Candidature, Croums Rogue 20/51/0 spé combat. Icon_minitimeVen 12 Mar - 20:08 par Rosenoire

» Elso démoniste démono/destru
Candidature, Croums Rogue 20/51/0 spé combat. Icon_minitimeVen 12 Mar - 16:47 par Nurgling

» rogue trwoll
Candidature, Croums Rogue 20/51/0 spé combat. Icon_minitimeVen 12 Mar - 16:37 par Volte

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Candidature, Croums Rogue 20/51/0 spé combat.

2 participants

Aller en bas

Candidature, Croums Rogue 20/51/0 spé combat. Empty Candidature, Croums Rogue 20/51/0 spé combat.

Message  Croums Dim 14 Mar - 15:28

IRL
Prénom IRL : Clément (Clem)
Age : J'ai 14ans, bientot 15 (je suis mature,contrairement à ce qu'on peut penser des 14-16 ans)
Profession: Etudiant


IN-GAME
Pseudo : Croums
Level : 80
Classe : Rogue
Race : Mort-Vivant
Spé : 20/51/0 Combat
Métiers : Hetbo 450/ Caligraphie 450
Lien vers l'armurie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&cn=Croums. Mon stuff s'améliore plutot rapidement (pas trop en ce moment parce que je fais un peu de pvp)

Pourquoi avez vous conçu votre personnage comme cela ?
Tout d'abord , je prefere jouer les dps, le fufu est un style bien précis, au cac, avec des techniques bien à lui Smile
Je trouve que le mort-vivant correspond bien à cette classe.

Expérience HL : Je joue a wow depuis 2007 donc je connais presque tous les raids 60, ainsi que les raids BC, Pour se qui est du lv 80 : Caveau 10/25 Clean, Edc normal 10/25 clean,naxx 10/25, Satha 10/25 clean, Uldu 10 Clean, pour ICC , je connais les strat via une info personnelle, mais je n'ai fait que 2 ou 3 boss en 25, que des groupes pas sérieux ...
Add-on: Gear score, Atlas, Recount

DISPONIBILITES
Je suis dispo tous les soirs de semaine de 19h30 à 23h et le week-end 24h/24h, une moyenne de 4 soirs/semaine me parait raisonnable.

Motivations : Je cherche une guilde sérieuse et enthousiaste à la fois, de l'entraide et de la motivation a revendre. Je souhaite véritablement m'investir dans la guilde (si celle-ci y met du sien).

Pourquoi nous ? Votre guilde apparait comme l'une des meilleures du serveur dans le PVE Hl, on ne m'en a dit que du bien...

Connaisez vous des gens dans cette guilde? : Oui, c'est d'ailleurs essentiellement pour ça que je postule, ce sont deux amis rencontrés ingame: Elsø et Alli.

Quelle est votre ancienne guilde et quelle est la raison du départ? : "Wrath of the Horde" et "Spacebar" étaient mes anciennes guildes, elles n'étaient pas assez sérieuses à mon gout, guilde de kikoo-lol...

Les loots pour toi c'est quoi ? : Je n'ai pas un esprit "LootLootLoot!" Smile , je raid surtout dans le but de m'améliorer.

Pour plus d'infos /w moi
A tres bientot j'espere, Clément.


------"Ah ouais, j'ai oublié, DOC GYNECO"------

Croums

Messages : 2
Date d'inscription : 14/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature, Croums Rogue 20/51/0 spé combat. Empty Re: Candidature, Croums Rogue 20/51/0 spé combat.

Message  Nurgling Dim 14 Mar - 16:17

Salut Clément et bienvenue a toi sur notre forum.
Malheureusement tes horaires de jeux ne correspondent pas dutout à nos horaires de raids, nous ne stoppons pas un raid avant minimum minuit.
De plus nous sommes full rogue, je doit donc refuser ta candidature.
On te remercie tout de même pour l'interet que tu nous porte et te souhaitons bonne continuation alien
Nurgling
Nurgling

Messages : 46
Date d'inscription : 03/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature, Croums Rogue 20/51/0 spé combat. Empty Re:

Message  Croums Dim 14 Mar - 20:14

Eh bien je suis très déçu.... Sad
Je vous souhaites tout de meme bon jeu et bonne continuation a vous!
A+

Croums

Messages : 2
Date d'inscription : 14/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature, Croums Rogue 20/51/0 spé combat. Empty Re: Candidature, Croums Rogue 20/51/0 spé combat.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum