Guilde MûrMûre From Sargeras wow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Recrutement
  • Chamans: Ouvert
  • Chasseurs: Fermé
  • Chevaliers de la mort:Ouvert
  • Démoniste: Fermé
  • Druide: Ouvert
  • Guerriers: Ouvert
  • Mages: Fermé
  • Paladins: Ouvert
  • Prêtres: Ouvert
  • Voleurs: Fermé
Derniers sujets
» Une explication svp?
Alioraa - Rogue Icon_minitimeMar 16 Mar - 17:51 par Sourinyö

» Solutions ? Améliorations ?!
Alioraa - Rogue Icon_minitimeDim 14 Mar - 21:52 par Luna

» Candidature, Croums Rogue 20/51/0 spé combat.
Alioraa - Rogue Icon_minitimeDim 14 Mar - 20:14 par Croums

» Däybreak mais, c'est pas d'sa faute ^^
Alioraa - Rogue Icon_minitimeDim 14 Mar - 20:07 par Däybreak

» Uldu 10 HM
Alioraa - Rogue Icon_minitimeDim 14 Mar - 15:42 par Hakekoukou

» Palaheal Arezia
Alioraa - Rogue Icon_minitimeSam 13 Mar - 16:19 par Nurgling

» postulation
Alioraa - Rogue Icon_minitimeVen 12 Mar - 20:08 par Rosenoire

» Elso démoniste démono/destru
Alioraa - Rogue Icon_minitimeVen 12 Mar - 16:47 par Nurgling

» rogue trwoll
Alioraa - Rogue Icon_minitimeVen 12 Mar - 16:37 par Volte

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Alioraa - Rogue

4 participants

Aller en bas

Alioraa - Rogue Empty Alioraa - Rogue

Message  aliora Ven 19 Fév - 21:07

Bonjour, je suis déjà intégrée à votre guilde en tant que casu, mais je viens tout de même me présenter, c'est le minimum de correction quand même.

IRL
Prénom IRL : Julie
Age : 25
Profession : Etudiante, bientôt travailleuse


IN-GAME
Pseudo : Alioraa (originellement Aliora alors vous sentez pas obligé de doubler toutes les lettres ^^)
Level : 80
Classe : Rogue
Race : Elfe de Sang
Spé : Ma spé pve est une spé combat classique 20/51
Métiers : TDC / Enchantement
Lien vers l'armurie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&cn=Alioraa

Pourquoi avez vous conçu votre personnage comme cela ?
Aliora est mon premier vrai perso sur WoW. Je l'ai faite comme ça parce que je la trouvais classe. J'ai fait un rogue parce que 10 levels de chaman ne m'avaient pas trop plu, donc j'ai pris un cac pour tester. Et enfin parce que ma soeur qui jouait déjà à WoW m'avait fait un ptit résumé de chaque classe et que rogue ça avait l'air bien marrant, surtout sur un serveur pvp What a Face

Expérience HL
Ahem. EDC 10/25, ICC première aile en normal. Pour les autres raids antérieurs, expérience quasi nulle hors weekly, je ne suis pas un vieux 80 et qu'à la base j'étais + pvp que pve. Mais comme tout le monde, j'ai un cerveau, des oreilles (pour écouter les strats) et un peu de réactivité aussi donc je suis en mesure de raid.

Adds on
DBM, Recount, Omen et Grid pour les incontournables.
Rogue Power Bars, Buffalo et Xperl pour les finitions, ainsi que d'autres pas vraiment importants.

Disponibilités
Ce sont elles justement qui m'empêchent de vous rejoindre comme raider. Je ne peux pas raid les soirs de semaines. Dispo essentiellement le WE. Toujours up pour aider et pourquoi pas raider en journée lorsque je suis co.

Motivations
En tant que casu, je vais dire la bonne ambiance, l'entente, l'envie de rencontrer de nouvelles personnes et jouer avec vous même si ce n'est pas en raidant.

Pourquoi nous ?
Il paraît que vous êtes des gens sympas, que l'ambiance de la guilde est bonne, et c'est juste la meilleure base pour qu'une guilde puisse progresser et vivre longtemps.

Connaisez vous des gens dans cette guilde ?
Mes cloupains les ex Dirty Anija, Heowen, Stealdrood, ainsi que Zhandy même si je le connais moins.

Quelle est votre ancienne guilde et quelle est la raison du départ?
< The Dirty Dozen >, guilde qui était sur Ysondre avant la phase de migrations gratuites vers Sargeras. Suite à de nombreux et récurrents problèmes de communication (et de connerie oserais-je dire ?!), j'ai hésité à les suivre sur Sargeras et apparemment c'était fondé puisque me voici parmi vous 2 semaines + tard. Je ne suis pas du genre, tout comme mes camarades qui vous ont déjà rejoint, à quitter une guilde au moindre pépin. Mais au bout de plusieurs mois, quand les choses au lieu d'améliorer continuent d'empirer, il faut savoir se détacher car WoW est avant tout un jeu, et je suis là pour jouer, pas pour me prendre la tête, surtout pour des bêtises.

Les loots pour toi c'est quoi ?
Optimiser son stuff pour faire du kikou dps, épater la galerie (enfin les pnj des instances héro mouahaha). Je ne vais pas être faux-cul et dire que lorsqu'un bel item tombe, je ne me dis pas "roooooh neeeeeeed", mais je ne suis pas ninja loot, je sais laisser les items aux gens qui ont la priorité ou qui needent le + sans chouiner. Ce n'est pas ma motivation de jeu quoi si vous préférez, mais c'est toujours agréable d'améliorer son perso aussi.

aliora

Messages : 37
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 39
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Alioraa - Rogue Empty Re: Alioraa - Rogue

Message  Rosenoire Ven 19 Fév - 21:18

Bonsoir et bienvenue sur notre forum,
Merci de t'être présenté a la guilde.
Nous ne somme pas la pour te juger ou te poser des question sur ta classe toussa toussa,mais je trouve que tu nous a vraiment fait une jolie présentation donc +1 meme si tu et deja accepter Smile
Donc bienvenue chez Mûrmûre/
Rosenoire
Rosenoire
Admin

Messages : 89
Date d'inscription : 03/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Alioraa - Rogue Empty Re: Alioraa - Rogue

Message  aliora Ven 19 Fév - 21:40

Merci bien, et merci encore d'avoir recueilli une orpheline de + Very Happy

aliora

Messages : 37
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 39
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Alioraa - Rogue Empty Re: Alioraa - Rogue

Message  varcane Sam 20 Fév - 9:08

coucou alioraa déjà +1 tes une demoiselle (sa manque dans ce monde de brute ^^)

plus sérieusement +1 car spé combat en raid c'est toujours aprécié +2% de dégat en + grace a sauvage fight ou un truc du genre c'est pas rien puis sa va changer de nos habituelle spé assassination

varcane

Messages : 22
Date d'inscription : 04/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Alioraa - Rogue Empty Re: Alioraa - Rogue

Message  Heowen Sam 20 Fév - 12:31

Elle est méchante avec moi mais +1 quand même pour Alioraaaaa ( arf non se prend une tape sur la tête ) aliora Laughing

Heowen

Messages : 7
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Alioraa - Rogue Empty Re: Alioraa - Rogue

Message  aliora Sam 20 Fév - 13:47

J'étais spé assass avant et ne connaissais pas du tout la spé combat car j'étais + pvp donc connaissance des 2 spé pvp. Et la spé combat est sympa à jouer, en + quand tu lances la série meurtrière, c'est anti-MC je trouve ça bien sympa.

Je suis toujours spé assass, mais plutôt pour pvp, bien que je trouve cette spé assez chiante, et que la spé finesse me faisait tellement tripper, mais + dure à jouer, et paraît que ça dps moins. Enfin dès que le burst de début de combat est fini, si ton ennemi n'est pas mort, tu vanishes ou tu sprintes XD

Merci pour vos réponses en tout cas, ça fait plaisir, je n'ai plus l'habitude depuis quelques mois qu'on prête attention aux casus à part 80% du temps pour leur demander un service.
@ Heowen : c'est parce que comme L'Oréal, tu le vaux bien ! Cool

aliora

Messages : 37
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 39
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Alioraa - Rogue Empty Re: Alioraa - Rogue

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum