Guilde MûrMûre From Sargeras wow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Recrutement
  • Chamans: Ouvert
  • Chasseurs: Fermé
  • Chevaliers de la mort:Ouvert
  • Démoniste: Fermé
  • Druide: Ouvert
  • Guerriers: Ouvert
  • Mages: Fermé
  • Paladins: Ouvert
  • Prêtres: Ouvert
  • Voleurs: Fermé
Derniers sujets
» Une explication svp?
Däybreak mais, c'est pas d'sa faute ^^ Icon_minitimeMar 16 Mar - 17:51 par Sourinyö

» Solutions ? Améliorations ?!
Däybreak mais, c'est pas d'sa faute ^^ Icon_minitimeDim 14 Mar - 21:52 par Luna

» Candidature, Croums Rogue 20/51/0 spé combat.
Däybreak mais, c'est pas d'sa faute ^^ Icon_minitimeDim 14 Mar - 20:14 par Croums

» Däybreak mais, c'est pas d'sa faute ^^
Däybreak mais, c'est pas d'sa faute ^^ Icon_minitimeDim 14 Mar - 20:07 par Däybreak

» Uldu 10 HM
Däybreak mais, c'est pas d'sa faute ^^ Icon_minitimeDim 14 Mar - 15:42 par Hakekoukou

» Palaheal Arezia
Däybreak mais, c'est pas d'sa faute ^^ Icon_minitimeSam 13 Mar - 16:19 par Nurgling

» postulation
Däybreak mais, c'est pas d'sa faute ^^ Icon_minitimeVen 12 Mar - 20:08 par Rosenoire

» Elso démoniste démono/destru
Däybreak mais, c'est pas d'sa faute ^^ Icon_minitimeVen 12 Mar - 16:47 par Nurgling

» rogue trwoll
Däybreak mais, c'est pas d'sa faute ^^ Icon_minitimeVen 12 Mar - 16:37 par Volte


Däybreak mais, c'est pas d'sa faute ^^

3 participants

Aller en bas

Däybreak mais, c'est pas d'sa faute ^^ Empty Däybreak mais, c'est pas d'sa faute ^^

Message  Däybreak Dim 14 Mar - 18:36

Bon après Humble reflexion, je vais postule quand meme avant d'être sur de migré.
Sa fra juste la 2ème fois =/
Comme j'ai cru l'entendre plusieur d'entre vous voudrez me voir parmi vous, certe pourquoi pas mais de la à repasser 2H sur une postule -_-' vla la motivation.

Bref Soury Volte JE POSTULEEEEE voila ^^

je me nomme Tony j'ai 17 ans, je suis étudiant en Bep Maintenance Equipement Industriel.
Je pratique le football depuis l'âge de 6 ans.

Dans le World Of Warcraft :

Je me nomme : Däybreak
Je suis une : Morte vivante
De classe : Prêtre
Compétence de monte : 300 / 300
Mes métiers sont : Enchanteur 450 et Couturier 450 ( Patrons Edc 4/4 et Patron Icc Bottes Dps )
Cuisinier : 450 /450
Pêche : 450 /450
Secourisme : 450 /450

Je suis spé Ombre car j'aime le Dps, j'étais heal dans mon passé et cela ne me plaiser pas.
Voici mon lien d'armurie : http://armory.wow-europe.com/character- ... 3%A4ybreak
Comme vous pouvez le voir j'ai une deuxième spé ombre mais celle-ci est Pvp.

Vous vous demanderai pourquoi je n'ai que 5 points sur 6 dans mon template toucher, c'est juste que je dépasse le capé toucher avec mon stuff.

Mes addons sont : Bartender4, Bigs Wigs, Omen, Recound, Gearscore ainsi qu'Atlas loot.

Je suis disponible le soir de 19h à miniut-1H sauf exception comme le Mercredi et Vendredi ou je suis dispo qu'à partir de 20h15 voir jusque 30. le samedi après-midi et dimanche après-midi ( sans oublier le soir ).

Mon expérience pve est plutot pas mal :

Uldu et Naxx quelque boss. Quand jai l'occasion d'y aller, j'y vais pour les HF.
Ony 10-25 Clean
Tora 10-25 Clean
Maly 10 Clean
Sartharion 10-25-3D clean
Edc 10-25 Clean
Edc 10 HM 3/5
Icc 10 ---> 7/12 connaissance Marcherêve, et connaissance Prince mais jamais try.
Icc 25 ---> 4/12 Connaissance Marcherêve, et try sur Putricide en PU

Les raids Icc 25 ce sont basé sur du Pick up, je suis éventuel RL sur mes connaissances.

J'ai postulé chez UnKnøwn aprés avoir étais refusé chez Nécromancy pour mon âge. Mais ils étaient full casteurs -_-'
Je recherche une guilde pouvant m'amener le plus loin possible dans le Pve, avec bonne ambiance (genre DOC G =P ) et concentration.
C'est pourquoi je postule chez vous, j'ai besoin de personne pouvant m'aider à assimiler strats, et, try sur boss.
Cela fait un moi que je n'ai pas Try Icc en guilde cela me manque un peut de ne pas aller plus loin que Pulentraille.

Je serai disponible tous les soirs pour vos question et IG en /w ou alors sur un Team Speak, Skype, Ventrilo, ou Team speak 3 Client.
Bonne soiré à vous et à bientot je l'espère.
Däybreak
Däybreak

Messages : 9
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Däybreak mais, c'est pas d'sa faute ^^ Empty Re: Däybreak mais, c'est pas d'sa faute ^^

Message  Rosenoire Dim 14 Mar - 18:44

Bonjour,
Je ne sais pas qui ta dit de repostulez mais la derniere foi tu a leave la guilde sans rien dire.
Donc pour moi c est -1 direct,c est uen guilde pas un moulin.
Bonne soirée.
Rosenoire
Rosenoire
Admin

Messages : 89
Date d'inscription : 03/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Däybreak mais, c'est pas d'sa faute ^^ Empty Re: Däybreak mais, c'est pas d'sa faute ^^

Message  Sourinyö Dim 14 Mar - 18:52

Pour ma part sa sera un +1 ayant raid plusieurs fois avec toi ton dps et ta réactivité me convienne.
pour parler de tes dispo sa m'a l'air d'etre ce que l'on recherche .
Postulation agréable a regarder gl a toi Smile

Sourinyö

Messages : 14
Date d'inscription : 10/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Däybreak mais, c'est pas d'sa faute ^^ Empty Re: Däybreak mais, c'est pas d'sa faute ^^

Message  Däybreak Dim 14 Mar - 19:30

Tu vois rose j'ai eu quelques eco de tes guildoux sur un point qui ma pas plus du tous, bref la dernière foi tu ma fais comprendre que tu m'avais guildé à contre coeur, certe j'ai comprit jai leave dans la nuit, mais y avait un pti truck quand meme qu'on ma apprit y a pas tres longtemp quand on ma dit de venir postuler, je ne siterai pas de noms. Jirai pas plus loin sur ce debat mais tkt. Peut pardonné mais n'oubli pas Wink
Däybreak
Däybreak

Messages : 9
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Däybreak mais, c'est pas d'sa faute ^^ Empty Re: Däybreak mais, c'est pas d'sa faute ^^

Message  Rosenoire Dim 14 Mar - 20:06

Oui tu a bien raison,3 leave de la meme guilde ne s'oublie pas.
Bonne soirée.
Rosenoire
Rosenoire
Admin

Messages : 89
Date d'inscription : 03/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Däybreak mais, c'est pas d'sa faute ^^ Empty Re: Däybreak mais, c'est pas d'sa faute ^^

Message  Däybreak Dim 14 Mar - 20:07

2 un des que je suis revenu en septembre et un y à un moi mais bref josef de ça c'est pas de ça que je parlais
Däybreak
Däybreak

Messages : 9
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Däybreak mais, c'est pas d'sa faute ^^ Empty Re: Däybreak mais, c'est pas d'sa faute ^^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum