Guilde MûrMûre From Sargeras wow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Recrutement
  • Chamans: Ouvert
  • Chasseurs: Fermé
  • Chevaliers de la mort:Ouvert
  • Démoniste: Fermé
  • Druide: Ouvert
  • Guerriers: Ouvert
  • Mages: Fermé
  • Paladins: Ouvert
  • Prêtres: Ouvert
  • Voleurs: Fermé
Derniers sujets
» Une explication svp?
Elso démoniste démono/destru Icon_minitimeMar 16 Mar - 17:51 par Sourinyö

» Solutions ? Améliorations ?!
Elso démoniste démono/destru Icon_minitimeDim 14 Mar - 21:52 par Luna

» Candidature, Croums Rogue 20/51/0 spé combat.
Elso démoniste démono/destru Icon_minitimeDim 14 Mar - 20:14 par Croums

» Däybreak mais, c'est pas d'sa faute ^^
Elso démoniste démono/destru Icon_minitimeDim 14 Mar - 20:07 par Däybreak

» Uldu 10 HM
Elso démoniste démono/destru Icon_minitimeDim 14 Mar - 15:42 par Hakekoukou

» Palaheal Arezia
Elso démoniste démono/destru Icon_minitimeSam 13 Mar - 16:19 par Nurgling

» postulation
Elso démoniste démono/destru Icon_minitimeVen 12 Mar - 20:08 par Rosenoire

» Elso démoniste démono/destru
Elso démoniste démono/destru Icon_minitimeVen 12 Mar - 16:47 par Nurgling

» rogue trwoll
Elso démoniste démono/destru Icon_minitimeVen 12 Mar - 16:37 par Volte

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Elso démoniste démono/destru

3 participants

Aller en bas

Elso démoniste démono/destru Empty Elso démoniste démono/destru

Message  Elso Jeu 11 Mar - 18:11

Hello tlm ! Tout d'abords Doc gyneco < Chuck Norris Smile

*Bon présentation irl:
Je m'appelle Louis, j'ai 17 et je suis au lycée.

Je suis sur wow depuis peu, octobre. C'est pour cela que je n'ai qu'un perso 80 sur lequel je m'y consacre à fond. Je viens du serveur Ysondre (peut etre valait il mieux que je le cache sa ? Smile ). Je suis pote IRL à Allï; on a changé de serveur ensemble. Donc mon perso:
Elsø: Spé destru à la base. Mais je me suis spé démono il y a peu pour le bien des raids (je dois l'avouer je ne la maitrise pas encore).
L'armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&cn=Els%C3%B8

Vu ma faible ancienneté, ma connaissance pve est plutot faible:
>60 et 70 j'ai déjà fait la plupart de ces raids.
>80: Tout les raids de bases et:
>Edc 10 et 25 normal clean.
>Ulduar 10 et 25 bien commencé mais mtn difficile à raidez là bas meme en pick up.
>ICC10 4/12
>ICC25 4/12

Je n'ai encore jamais eu de guilde sérieuses.

MES DISPONIBILITES:
-Je peux raids absolument tout les soirs de 19h à minuit sans probleme. Je ferai un maximum de 4 raids par semaine voir plus si la guilde à besoin.

Motivations: Je suis très enthousiaste et motivé à faire des raids HL et avancer dans le contenue du jeu wotlk. Je pense que Mûrmûre pourra répondre à mes attentes.

Merci de m'avoir lue.

++ cordialement Elsø Smile Smile Smile

Elso

Messages : 2
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Elso démoniste démono/destru Empty Re: Elso démoniste démono/destru

Message  anija Jeu 11 Mar - 20:23

bonjour elso
ta candidature pourrait être plus détaillée malgré tout quelques points sont intéressant et pourrait combler tout ce qui fait mal aux yeux en regardant de trop prés Smile Tout d'abord tes dispos 4 soirs semaine sont tout à fait adaptées à qqun qui souhaite avancer dans le jeu et c'est tant mieux. Par conséquent, je pense que tes poignets, tes bottes ... pourraient vite donner place à une opti du perso conséquente pour s'adapter plus rapidement au raid. Ensuite venir d'ysondre n'est pas une plaie, on est beaucoup à avoir migré et c'est aujourd'hui ce qui permet aux guildes d'avancer aussi en profitant des migrations de joueurs.
Pour finir, tu as l'air motivé à try et la je dis gg, en raid 25 notre guilde a une avancée de pu 5 boss donc tu ne seras pas de suite au taquet.
Donc je te souhaite bonne chance pour ta candidature, j'avais autre chose à dire mais j'ai oublié ^^
peut-être à bientôt
afro

anija

Messages : 20
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Elso démoniste démono/destru Empty Re: Elso démoniste démono/destru

Message  Nurgling Jeu 11 Mar - 21:27

Hellow !

Tout comme Ani je remarque d'abord que tas présentation est un peu breve et que tu n'as point répondu aux questions présente dans la candidature type mais certe je vois que tu as l'air de connaitre assé bien ta classe au vue du gemmage et du template, cependant tu evoque le fait que tu ne maitrise pas ta spe demono, sache que si tu viens en raid avec nous, nous exigerons que tu maitrise ta classe a la perfection quand même.

Je vais quand même te pauser la question qui est pour moi primordiale et qui est la suivante : Que comptes tu nous apporter ? Smile

Merci pour ta candidature et ton entoushiasme! en l'attente de ta réponse.
Nurgling
Nurgling

Messages : 46
Date d'inscription : 03/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Elso démoniste démono/destru Empty Re: Elso démoniste démono/destru

Message  Elso Jeu 11 Mar - 21:49

Bonjours. Smile
Dans un premier temps , je tiens à m'excuser de ma candidature , qui est comme vous l'avez dit un peu courte mais si vous avez la moindre question j'y répondrai volontiers
Puis , pour ta question , je compte apporter à votre guilde ma joie de vivre , ma bonne humeur mais aussi mon dps qui sera a votre service Smile
De plus , ce qui concerne ma spé , je m'exerce sur les poto d'ogrimar dès que j'ai le temps pour encore mieux la maîtriser , et cela s'améliore mais ce n'est encore pas top. Mais ma spé démolo je l'ai crée pour le bien des raid et ma spé principale avant étais destruction et cette spé je la maîtrise plutot bien donc en raid je peux prendre celle que vous voulez.
A bientot:)

Elso

Messages : 2
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Elso démoniste démono/destru Empty Re: Elso démoniste démono/destru

Message  Nurgling Jeu 11 Mar - 21:53

Bravo tu ne pouvais pas mieux répondre a ma question, tu es toute escusé pour ta candidature je comprends moi même que ce soit pénible ayant été acccompagné par un autiste de la postulation a mes début nommé "Belzebute", qui n'arrivais pas a aligner plus de trois ligne.
Je comprends donc que ça puisse irrité certaine personnes qui prefere avoir un feedback pour se présenter.
Je met un gros +1 a ta candidature et m'entretiendrais avec les autres off la concernant Wink
Nurgling
Nurgling

Messages : 46
Date d'inscription : 03/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Elso démoniste démono/destru Empty Re: Elso démoniste démono/destru

Message  Nurgling Ven 12 Mar - 16:47

Candidature accepté you'e Welcome ! Whisp un off cheers
Nurgling
Nurgling

Messages : 46
Date d'inscription : 03/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Elso démoniste démono/destru Empty Re: Elso démoniste démono/destru

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum