Guilde MûrMûre From Sargeras wow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Recrutement
  • Chamans: Ouvert
  • Chasseurs: Fermé
  • Chevaliers de la mort:Ouvert
  • Démoniste: Fermé
  • Druide: Ouvert
  • Guerriers: Ouvert
  • Mages: Fermé
  • Paladins: Ouvert
  • Prêtres: Ouvert
  • Voleurs: Fermé
Derniers sujets
» Une explication svp?
Kellokz[Rogue] Icon_minitimeMar 16 Mar - 17:51 par Sourinyö

» Solutions ? Améliorations ?!
Kellokz[Rogue] Icon_minitimeDim 14 Mar - 21:52 par Luna

» Candidature, Croums Rogue 20/51/0 spé combat.
Kellokz[Rogue] Icon_minitimeDim 14 Mar - 20:14 par Croums

» Däybreak mais, c'est pas d'sa faute ^^
Kellokz[Rogue] Icon_minitimeDim 14 Mar - 20:07 par Däybreak

» Uldu 10 HM
Kellokz[Rogue] Icon_minitimeDim 14 Mar - 15:42 par Hakekoukou

» Palaheal Arezia
Kellokz[Rogue] Icon_minitimeSam 13 Mar - 16:19 par Nurgling

» postulation
Kellokz[Rogue] Icon_minitimeVen 12 Mar - 20:08 par Rosenoire

» Elso démoniste démono/destru
Kellokz[Rogue] Icon_minitimeVen 12 Mar - 16:47 par Nurgling

» rogue trwoll
Kellokz[Rogue] Icon_minitimeVen 12 Mar - 16:37 par Volte

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Kellokz[Rogue]

5 participants

Aller en bas

Kellokz[Rogue] Empty Kellokz[Rogue]

Message  Kellokz Dim 28 Fév - 18:12

(Sublime) Voleur 80 et puis pas le choix UD quoi ...
Cependant il possède aussi un petit frère : Swox prêtre disc lvl 80,Nrgy guerrier 68,Nasgol DK 80.

Et bien sur Kellokz crois en un seul et unique dieu qui guide tout ses pas : Jed, vieux de 19 ans, il a donc décider que mon destin si je le pouvais serait de rejoindre les Mûrmûre
Sinon j’affectionne tout particulièrement WoW, les sciences, et les sports extrêmes, et puis je ne vois pas trop quoi dire d’autre sur moi. Ah si j’écoute de tout comme musique. Et j'aime les bons films ^^Au passage je suis célibataire, donc pas mal de temps pour le jeu

Pour rentrer en contact avec mon dieu j'utilise une ligne assez mal dégroupé et donc avec quelques fluctuations, mais en général en l'espace de 110ms j'ai une réponse. Sauf au Dalaran où il semblerait que les communications soient saturés le soir.
Et après je crois que l'interface qui me contrôle est un Packard Bell pro, voir un pc portable.

Bon laissons donc l'histoire de Kellokz ici. En ce qui me concerne les jeux et moi ça remonte à longtemps donc je vais vous épargner l’historique de la firme Nintendo, l’avénement de Sony et l’apparition du MMO sur les pc. Mais on va dire que ça fait déjà pas mal de temps que je suis dessus, et que je suis passé par tout les styles de jeux affectionnant tout particulièrement les RPG, l’arcade, voir le FPS.

Spé : 51/18/2(Estropier)
Métiers : Joallier 450/Mineur 450
Lien vers l'armurie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&cn=Kellokz
Pourquoi avez vous conçu votre personnage comme cela ?
Je joue rogue Estropier car j'aime ce style de jeu,puis aussi son dps qui est égale si pas superieur à Combat sur certains boss .

Expérience HL : Tout sauf EDC hm/Ulduar HM(pas tout)
Je suis pour le moment à 10/12 ICC 10 et 7/12 ICC 25
Add-on: ...

DISPONIBILITES
Tous les soirs de 18h à 0h et le WE de 13h à 00hh

Motivations : Je suis motiver par le Pve hl,car on découvre des nouveau boss,instances.On partage le plaisir de tomber du boss avec d'autres personnes,c'est une sensation enorme Laughing

Pourquoi nous ?Car de 1 ,il y a des membres de la guilde ou j'etais apply,et je trouve que ces personnes sont serieuse,qui savent jouer,tout en etant sympatiques.De 2,votre avancée PVE me plait,et à ce qu'il parrait l'ambiance est pas mal ,c'est la chose primordial,une bonne ambiance:)

Connaisez vous des gens dans cette guilde? : Connaitre..hum..c'est un grand mot,je les ai cotoyer en instance,et un peut hors instance (Stealdrood,ta kiffé les bottes a 13K hé..Very Happy)

Quelle est votre ancienne guilde et quelle est la raison du départ? : The dirty dozen,la raison de mon départ ,est que il n'il y a plus d'avancée pve.L'ambiance se dégrade de jour en jours.

Les loots pour toi c'est quoi ? : J'aime les looootttt!!!!!! J'ajoue je suis un lootvore.Mais sinon c'est une chose superficiel,tout dabor c'est l'aspect Psycologique de la personne,son comportement,ses demarches envers d'autres personnes.Et puis viens le loot,bha oui c'est quand même importent^^

Voili Voulaou En gros comment je suis,et comment je vois l'aspect des choses.
J'espaire pouvoir vous rejoindre Smile
Bonne journée/soirée.


Doc Gyneco.

Kellokz

Messages : 2
Date d'inscription : 28/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kellokz[Rogue] Empty Re: Kellokz[Rogue]

Message  steal Dim 28 Fév - 18:32

Bon pour les 13 k po, je needais des godasses, je te les ai prise, et paf le soir même mais bottes opti arpen tombe.....quoi dire Smile
Non je te rassure je les mets now^^

Sinon t'es un très bon rogue, j'ai pas grand chose à dire, j'ai que de bons souvenirs de nos raids.

Comme je te disais je sais pas si on need des rogues.

Le choix est au MG....Rose à toi ^^

++IG

steal

Messages : 25
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kellokz[Rogue] Empty Re: Kellokz[Rogue]

Message  anija Dim 28 Fév - 19:16

bonjour et bienvenue sur le fofo mûrmûre
Ta postulation est intéressante et pour avoir raid 2 fois avec toi sur lana'thel avec bunny, je te trouvais très impliqué avec un bon dps.
Après je ne peux pas dire grand chose car comme tu l'as précisé toi même nous ne nous connaissons pas vraiment. La seule chose maintenant c'est de voir avec le gm de la guilde murmure pour la place qu'il pourrait ou non t'accorder en raid. Donc GL pour ta candidature.

anija

Messages : 20
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kellokz[Rogue] Empty Re: Kellokz[Rogue]

Message  aliora Dim 28 Fév - 19:47

Je t'ai assez peu connu durant le temps où nous étions guildés ensemble, à part qu'a priori tu ne faisais pas de vagues dans la guilde ce qui est plutôt positif, donc un ptit +1 et je vais me contenter de te souhaite GL dans ta postulation ici.

aliora

Messages : 37
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 39
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Kellokz[Rogue] Empty Re: Kellokz[Rogue]

Message  Kellokz Dim 28 Fév - 20:36

Je dois mettre en suspend ma candidature pendent 24/48Heures.Desoler du derangement.

Kellokz

Messages : 2
Date d'inscription : 28/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kellokz[Rogue] Empty Re: Kellokz[Rogue]

Message  Rosenoire Lun 1 Mar - 22:11

Bonsoir,
Recontacte nous quand tu veux reprendre ton apply Smile
Bonne soirée.
Rosenoire
Rosenoire
Admin

Messages : 89
Date d'inscription : 03/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kellokz[Rogue] Empty Re: Kellokz[Rogue]

Message  steal Mar 2 Mar - 0:55

Comme tu as posté chez AVALON, ROSENOIRE va probablement mettre un terme à ton post.

++

steal

Messages : 25
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kellokz[Rogue] Empty Re: Kellokz[Rogue]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum