Guilde MûrMûre From Sargeras wow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Recrutement
  • Chamans: Ouvert
  • Chasseurs: Fermé
  • Chevaliers de la mort:Ouvert
  • Démoniste: Fermé
  • Druide: Ouvert
  • Guerriers: Ouvert
  • Mages: Fermé
  • Paladins: Ouvert
  • Prêtres: Ouvert
  • Voleurs: Fermé
Derniers sujets
» Une explication svp?
Systoww drood chouettard Icon_minitimeMar 16 Mar - 17:51 par Sourinyö

» Solutions ? Améliorations ?!
Systoww drood chouettard Icon_minitimeDim 14 Mar - 21:52 par Luna

» Candidature, Croums Rogue 20/51/0 spé combat.
Systoww drood chouettard Icon_minitimeDim 14 Mar - 20:14 par Croums

» Däybreak mais, c'est pas d'sa faute ^^
Systoww drood chouettard Icon_minitimeDim 14 Mar - 20:07 par Däybreak

» Uldu 10 HM
Systoww drood chouettard Icon_minitimeDim 14 Mar - 15:42 par Hakekoukou

» Palaheal Arezia
Systoww drood chouettard Icon_minitimeSam 13 Mar - 16:19 par Nurgling

» postulation
Systoww drood chouettard Icon_minitimeVen 12 Mar - 20:08 par Rosenoire

» Elso démoniste démono/destru
Systoww drood chouettard Icon_minitimeVen 12 Mar - 16:47 par Nurgling

» rogue trwoll
Systoww drood chouettard Icon_minitimeVen 12 Mar - 16:37 par Volte

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Systoww drood chouettard

+2
steal
Systow
6 participants

Aller en bas

Systoww drood chouettard Empty Systoww drood chouettard

Message  Systow Dim 28 Fév - 17:06

Bonjour,

Je m'appelle Damien, j'ai 27 ans et je vis actuellement à Carros, petite ville proche de Nice dans le sud-est.
Je suis négociateur immobilier (dans le sud ca marche encore pas trop mal)))

In game, je suis Systoww, grand tauren druide 80 balance (chouettard pour les intimes).

Ma spé est 58/13 qui est la plus opti au niveau du up du spell de la hast ect... J'ai une double spé balance car certaines compétences sont plus opti dans certains combats.
Mes métiers sont travailleur du cuir et joaillier, qui sont plus ou moin opti pour augmenter la puissance de mon personnage.

J'ai un reroll du nom de Zephow, war déf, qui est suffisamment stuff pour tanker de l'icc 10 (25 un peu limite)

Voici mes 2 liens armory :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&cn=Systoww
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&cn=Zephow

Niveau pve, j'ai fais tout ulduar, tout edc (hm10 et juste premier boss 25 en hm) et icc 10 jusqu'a sindragosa et icc 25 jusqu'a putricide.

Niveau add-on j'ai tout ce qui permet de raid correctement, après "l'add-on" le plus important en raid c'est l'awareness ^^.

Pour mes disponibilités, je suis la généralement le mercredi jeudi dimanche lundi présent de 20h à 1h et le dimanche après-midi, les autres jours sont généralement beaucoup moins sûr (surtout le mardi ou c'est généralement soirée bourrage de gueule ^^).

"pavé inc"

Concernant les motivations toussa toussa,
Je joue à wow depuis sa sortie, j'ai toujours eux un profond intérêt pour la découverte, ce qui est une chose très importantes dans wow, donc moi ce qui me motive c'est de découvrir des nouveau boss tout le temps, mais attention cela ne veut pas dire que mon but c'est de tout voir en roulant dessus car on perd tout l'intérêt de la découverte.
Pour la petite histoire, je suis un ancien Wraith, j'y suis resté 2 ans, à la période Ulduar, Wraith est devenu ce que l'ont peut appeler une machine de guerre, chose qui était impossible pour moi et donc j'ai finis par leave car je ne raidais pas et donc je finissais par être complètement unstuff et donc être encore moins pris en raid.
J'ai donc décidé de rejoindre une autre guilde qui fut The Dirty Dozen, j'ai très vite évolué et j'ai été raid leader puis ensuite officier, la guilde a relativement bien progressé en même temps, puis nous en sommes arrivé à migrer car notre progression s'en est retrouvé limitée à cause du lag.
Et la aller savoir pourquoi, les choses se sont envenimé, le raid se passer mieux car moins de lag mais il a commencé à y avoir des querelles interne, des leaves s'en sont suivit et la il est quasi impossible de raid dans de bonnes conditions, voici les raisons de mon gquit.

Ce qui m'amène à parler de Anija, Heowen, Stealdrood, on était ensemble et cela fut à mon grand regret qu'ils soient partis. ((

Vu les récents évenements, et le fait qu'ils ne m'ont dit que du bien de vous j'ai donc décidé de vous rejoindre, il vaut généralement mieux être en terrain amis que ennemis ^^))

Pour les loots bah je suis un vrai lootwhore, y a qu'a voir mon stuff ...Blague à part c'est loin d'être ma priorité, moi ce qui m'intéresse c'est raid comme y faut et dans une bonne ambiance.

Voila j'espère que me lire n'aura pas était un calvaire et je vous dit a + in game.

Doc gyneco


Dernière édition par Systow le Dim 28 Fév - 18:41, édité 1 fois

Systow

Messages : 3
Date d'inscription : 28/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Systoww drood chouettard Empty Re: Systoww drood chouettard

Message  steal Dim 28 Fév - 17:19

ben quoi dire Smile

Un gros +1 ^^
Super gamer, réactif à souhait, très bon RL, etc....

Je vais pas m'étaler sinon il va croire que je suis in love

++

steal

Messages : 25
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Systoww drood chouettard Empty Re: Systoww drood chouettard

Message  Heowen Dim 28 Fév - 18:36

Bon joueur, réactif, aware en plus, enfin quand il regarde pas le kiki et qu'il voit que je suis loin devant ^ Very Happy

+1

Heowen

Messages : 7
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Systoww drood chouettard Empty Re: Systoww drood chouettard

Message  anija Dim 28 Fév - 18:59

bonjour systoww
bienvenue sur le forum mûrmûre. Concernant le joueur en terme de gameplay on va dire +1 (un ami kikimeter de steal et heo) Concernant le joueur en terme de relationnel on va dire +1 aussi. Jamais aucun problème que se soit verbal ou autre. En résumé une personne fiable et qui pourrait se trouver être un joueur pilier pour continuer notre avancée.
A bientôt j'espére

anija

Messages : 20
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Systoww drood chouettard Empty Re: Systoww drood chouettard

Message  aliora Dim 28 Fév - 19:53

Un gros +1 pour avaliser tout ce qui a été dit précédemment par Steal, Heo et Bunny. Quelqu'un de fiable au niveau relationnel IG et aussi en termes de dps, bon RL, et bon off. Quelqu'un de valeur équivalente aux 3 personnes ayant promu sa candid' ci-dessus, donc de grande valeur dans une guilde.

Bon courage pour ta candid' même si je ne pense pas que tu en aies vraiment besoin Wink

aliora

Messages : 37
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 39
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Systoww drood chouettard Empty Re: Systoww drood chouettard

Message  Rosenoire Lun 1 Mar - 21:14

Bonsoir,et bienvenue sur le forum Smile
J'ai un peux louper ta postule et j ai vu que tu etait deja guilder.
Bienvenue dans la guilde.
Rosenoire
Rosenoire
Admin

Messages : 89
Date d'inscription : 03/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Systoww drood chouettard Empty Re: Systoww drood chouettard

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum