Guilde MûrMûre From Sargeras wow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Recrutement
  • Chamans: Ouvert
  • Chasseurs: Fermé
  • Chevaliers de la mort:Ouvert
  • Démoniste: Fermé
  • Druide: Ouvert
  • Guerriers: Ouvert
  • Mages: Fermé
  • Paladins: Ouvert
  • Prêtres: Ouvert
  • Voleurs: Fermé
Derniers sujets
» Une explication svp?
Panomalix Drood Icon_minitimeMar 16 Mar - 17:51 par Sourinyö

» Solutions ? Améliorations ?!
Panomalix Drood Icon_minitimeDim 14 Mar - 21:52 par Luna

» Candidature, Croums Rogue 20/51/0 spé combat.
Panomalix Drood Icon_minitimeDim 14 Mar - 20:14 par Croums

» Däybreak mais, c'est pas d'sa faute ^^
Panomalix Drood Icon_minitimeDim 14 Mar - 20:07 par Däybreak

» Uldu 10 HM
Panomalix Drood Icon_minitimeDim 14 Mar - 15:42 par Hakekoukou

» Palaheal Arezia
Panomalix Drood Icon_minitimeSam 13 Mar - 16:19 par Nurgling

» postulation
Panomalix Drood Icon_minitimeVen 12 Mar - 20:08 par Rosenoire

» Elso démoniste démono/destru
Panomalix Drood Icon_minitimeVen 12 Mar - 16:47 par Nurgling

» rogue trwoll
Panomalix Drood Icon_minitimeVen 12 Mar - 16:37 par Volte


Panomalix Drood

+2
anija
Panomalix
6 participants

Aller en bas

Panomalix Drood Empty Panomalix Drood

Message  Panomalix Dim 21 Fév - 13:55

IRL
Prénom IRL : Aymeric ou Mikou pour les intimes
Age : 27 berges
Profession : Technicien dans les escaliers mécaniques


IN-GAME
Pseudo : Panomalix
Level : 80
Classe : Druide
Race : Tauren
Spé : Tank / Féral PvP
Métiers : Forge 427 / TdC 450
Lien vers l'armurie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&cn=Panomalix
Pourquoi avez vous conçu votre personnage comme cela ?
Alors j'ai choisi de créer ce perso car je le trouvais assez moulti-taches xD et puis j'ai apprécié upper avec celui-ci avec toutes ces transformations génialissimes Smile
Expérience HL :
Raids de BC hors Sunwell et Temple Noir; Naxx 10/25, Ulduar 10/25 (hors Yoggi et algalon par la meme occaz), EDC 10/25 et premiere aile de ICC 10 en normal
Add-on :
DMB, Omen, Titan panel, Recount, X-perl, Bartender, et d'autres moins intéressants

DISPONIBILITES
Je ne suis pas dispo pour raid avec vous le soir (sauf pitêtre Cas Exceptionnels sans piquer de place a personne) c'est pour ca que je suis venu me proposer chez vous en tant que Casu xD

Motivations :
Je suis donc, en tant que casu, présent chez vous profiter d'une bonne ambiance et faire partager la mienne, d'etre aidé au besoin et d'aider surtout car avec mon PANOMALIX en tant que TANK, mon PATLÂBOR en tant que DPS( http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&cn=Patl%C3%A2bor ) et mon BOUFTOUCRU en tant que HEAL( http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&cn=Bouftoucru )

Pourquoi nous ?
J'ai choisi votre guilde car j'en ai entendu de très bonnes choses (ambiances,rires,éclates et tout ce qui va bien pour être content de se connecter a chaque moment de la journée), étant ex-Dirty (comme mon lien Armu le montre encore Oo) j'ai été poussé par certaines personnes qui seront cités ci-dessous ...

Connaisez vous des gens dans cette guilde? :
Alors dans votre guilde je connais personnellement Alioraa vu qu'à ce moment précis elle se tient à coté de moi :p Je connais le couple inséparable Stealdrood / Anija, Heowen le Slacker fou avec son reroll mieux stuff que son main Oo et Zhandy que j'ai déjà croisé *sifflote*

Quelle est votre ancienne guilde et quelle est la raison du départ? :
Alors comme cité précédemment je suis ex-Dirty et j'en suis parti car l'ambiance se dégradait de plus en plus et les personnes avec qui j'aimai jouer sont parti un peu partout et le plus gros des membres sont venus chez vous donc j'ai proposé gentiment a Rosenoire notre maitre a tous ahem!! il fallait que je la place =) de rejoindre vos rangs pour pouvoir de nouveau apprécier de jouer a WoW car c'est vrai qu'arriver au stade où j'en étais je me demandais si j'allais Stop ou non !!

Les loots pour toi c'est quoi ? :
Les loots sont pour moi un moyen de récupérer des compos enchant ou d'améliorer l'équipement de son personnage :p mais ne raidant pas avec vous je ne suis pas un handicap xD

Panomalix

Messages : 2
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Panomalix Drood Empty Re: Panomalix Drood

Message  anija Dim 21 Fév - 18:06

bienvenue sur le fofo pano
par contre j'ai vu que ton ours était blanc, je voulais donc savoir si il venait de l'antarctique ou si il avait des problèmes de pigmentation du poil? voila Smile

anija

Messages : 20
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Panomalix Drood Empty Re: Panomalix Drood

Message  Rosenoire Dim 21 Fév - 18:18

Bienvenue sur le forum,
Les ours Albinos son un probleme courant Anija!
Rosenoire
Rosenoire
Admin

Messages : 89
Date d'inscription : 03/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Panomalix Drood Empty Re: Panomalix Drood

Message  aliora Lun 22 Fév - 13:43

C'est parce que quand il raidait encore, ça faisait assez tâche pour qu'on le voie et qu'on détourne l'aggro sur lui XD Parce qu'au cac, c'est souvent le bordel, surtout quand y'a Koko avec son gros orc qui bouge dans tous les sens.

Ouèlcaume mon namoureux.

aliora

Messages : 37
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 39
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Panomalix Drood Empty Re: Panomalix Drood

Message  Heowen Lun 22 Fév - 18:55

Aliora a écrit:C'est parce que quand il raidait encore, ça faisait assez tâche pour qu'on le voie et qu'on détourne l'aggro sur lui XD Parce qu'au cac, c'est souvent le bordel, surtout quand y'a Koko avec son gros orc qui bouge dans tous les sens.
Ouèlcaume mon namoureux.


OK je note sympa !!!!!! Twisted Evil

Heowen

Messages : 7
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Panomalix Drood Empty Re: Panomalix Drood

Message  aliora Lun 22 Fév - 19:54

Ce n'est qu'un juste retour des choses. Je ne fais que te rendre la pareille de ce que tu me dis ou dis à mon sujet Laughing

aliora

Messages : 37
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 39
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Panomalix Drood Empty belzebute Warrior fury (PVE)

Message  belzebute Mer 24 Fév - 13:14

salut mec ben ton post est exellent ya pas de soucis pour ca mais bon je trouve que la guilde est deja trop remplie de casu qui gonfle les objectifs pour rien et nous empeche de voir qui est vraiment motivé ds l'avancé pve hl donc voila pour ce qui est de mon avis

belzebute

Messages : 4
Date d'inscription : 04/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Panomalix Drood Empty Re: Panomalix Drood

Message  aliora Mer 24 Fév - 23:02

Je comprends ton point de vue, vous n'êtes pas une guilde de casus, c'est clair. Mais on arrive dans la guilde en stipulant qu'on est casu faute de dispos, on ne laisse pas espérer de raids ou de dispos fictives, pour que ça reste clair pour vous. Et le Panoob, il a beau être casu, il dépanne en heal sur ICC ce soir Wink

Ma réponse n'est pas méchante, pas du tout et je ne me permettrais pas, et encore une fois je comprends ton inquiétude. Mais au pire, si ça dérange vraiment, je peux aller me faire guilder chez Useless en casu hein XD Lowl.

aliora

Messages : 37
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 39
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Panomalix Drood Empty Re: Panomalix Drood

Message  Rosenoire Ven 26 Fév - 22:15

Acceptée en grade amis,bienvenue chez nous Smile
Rosenoire
Rosenoire
Admin

Messages : 89
Date d'inscription : 03/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Panomalix Drood Empty Re: Panomalix Drood

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum