Guilde MûrMûre From Sargeras wow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Recrutement
  • Chamans: Ouvert
  • Chasseurs: Fermé
  • Chevaliers de la mort:Ouvert
  • Démoniste: Fermé
  • Druide: Ouvert
  • Guerriers: Ouvert
  • Mages: Fermé
  • Paladins: Ouvert
  • Prêtres: Ouvert
  • Voleurs: Fermé
Derniers sujets
» Une explication svp?
Ankor : Mage Arcane(Pve)/Givre(PvP) Icon_minitimeMar 16 Mar - 17:51 par Sourinyö

» Solutions ? Améliorations ?!
Ankor : Mage Arcane(Pve)/Givre(PvP) Icon_minitimeDim 14 Mar - 21:52 par Luna

» Candidature, Croums Rogue 20/51/0 spé combat.
Ankor : Mage Arcane(Pve)/Givre(PvP) Icon_minitimeDim 14 Mar - 20:14 par Croums

» Däybreak mais, c'est pas d'sa faute ^^
Ankor : Mage Arcane(Pve)/Givre(PvP) Icon_minitimeDim 14 Mar - 20:07 par Däybreak

» Uldu 10 HM
Ankor : Mage Arcane(Pve)/Givre(PvP) Icon_minitimeDim 14 Mar - 15:42 par Hakekoukou

» Palaheal Arezia
Ankor : Mage Arcane(Pve)/Givre(PvP) Icon_minitimeSam 13 Mar - 16:19 par Nurgling

» postulation
Ankor : Mage Arcane(Pve)/Givre(PvP) Icon_minitimeVen 12 Mar - 20:08 par Rosenoire

» Elso démoniste démono/destru
Ankor : Mage Arcane(Pve)/Givre(PvP) Icon_minitimeVen 12 Mar - 16:47 par Nurgling

» rogue trwoll
Ankor : Mage Arcane(Pve)/Givre(PvP) Icon_minitimeVen 12 Mar - 16:37 par Volte

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Ankor : Mage Arcane(Pve)/Givre(PvP)

+3
anija
Cadaverick
4nkor
7 participants

Aller en bas

Ankor : Mage Arcane(Pve)/Givre(PvP) Empty Ankor : Mage Arcane(Pve)/Givre(PvP)

Message  4nkor Sam 20 Fév - 15:41



Moi

Prénom :
Ahmet

Age :
20 ans

Sexe :
j'en possède un, c'est déja ça mais il est masculin Smile

Quel est votre temps de jeu ?
+- 6 mois

Expérience :
je connais les strats de la plupart des raids même si je n'est pas fais certain raid comme les HM etc et si je ne les connais pas je suis prêt à m'investir afin de les comprendre et les appliquer le plus rapidement possible. je suis un joueur wotlk, donc je ne connais pas trop la période BC etc


Que faites vous dans la vie ?
Ancien étudiant, à la recherche d'un taff Smile

Avez-vous TeamSpeak ?
Teamspeak/Mumble/VenTrilo/MSN/FaceBook ON Smile

pouvez vous nous donner les capacités de votres pc et votre conection :
Processeur : Intel E8500 (3,16Ghz)
Carte Graphique : ATI RAdeon 4850 HD
Carte Mère : ASUS p5KC
4Go de Ram
Disque Dur Interne : 160 Go
Disque Dur Externe : 160 + 320 Go
Connection : adsl 12 Mega


Mon Personnage

Nom :
Ankor

Classe Spé :
Arcane (PVE) / Givre (PvP)

Temps de jeu total et au level max ? (/played)

-Temps de jeu total : 25 jours 7 heures 25 min
-Temps joué à ce niveau : 12 jours 0 heures 11 min


Template + Lien Armurerie :[/URL] http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&cn=Mowzer
Ankor : Mage Arcane(Pve)/Givre(PvP) 64309438.th

Pourquoi avoir choisit ce template ?
Tout simplement choisit ce Template en me basant sur le site de la guilde Millenium qui est l'une des références en matière de conseil sur WoW et une des meilleures guildes de WoW, ainsi qu'avec le conseil d'amis à moi qui sont très bon joueurs Smile

Professions
Profession 1 – Couture 444 (hésite à faire joa à la place pour les gemmes +39, à voir donc)
Profession 2 - Enchantement 460 up


Votre parcours dans Wow ?
J'ai pas eu vraiment un grand parcours dans les guildes vu que je n'ai jamais intégrer de guilde, je jouais juste en montant des raids pick up, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle je veux intégrer une guilde. Quand on voit des mecs en pick up, style edc 10/25, et qui savent pas esquiver la charge de Glace-Hurlante alors qu'ils ont le hf ou qui ne savent pas rush de simple Hero ou respecter des strats à la con (c'est pas compliqué de changer de couleur, dps des pics, ne pas aller sur des flammes quand même vous êtes d'accord), je n'en pouvais plus et j'ai donc décider d'intégrer une guilde qui est la votre si vous m'acceptez Smile


Icc10/25 (4/12)



Pourquoi désirez-vous nous rejoindre?
[color:1f89=#00FFFFj'allais rejoindre une guilde dont le gm apparemment n'avait pas une très bonne réputation d'après vïejohino donc après avoir parlé avec ce dernier j'ai décidé de posté dans votre guilde Smile


Quels sont vos buts à court et moyen terme ?

Mon but sur (WoW) est de progresser (stuff,hf,montures,mieux connaitre ma classe grâce à vos connaissances,améliorer mon gameplay...) avec des mates sympa qui se prennent pas la tête et qui n'aiment pas trop wipe comme moi sur des conneries ^^
Une guilde ayant un assez bon Gameplay pour évoluer le plus vite possible ensemble si c'est possible Smile


Si vous avez autres choses a nous préciser, indiquez le ici :
Je ne pourrais pas trop parler sur teamspeak à certain moments de la journée (jour ou soir) à cause de quelques problèmes avec ma daronne, je parlerais mais silencieusement ou vous /w sur le jeu (problème à court terme je l'espère normalement) Smile
Ah et je compte normalement changer de race ( trwooolll, même si c'est moche ^^) vu que que c'est plus opti


Disponibilité pour les raids :
Je suis disponible Quasi tous les jours jusqu'à dernier ordre pour raid dans la journée si je n'ai rien à faire et dispo jusque 00h00 normalement si je dois pas me lever assez tôt le lendemain pour le taff



Merci à vous de lire ma candidature et à bientôt sur ce serv pourri qu'on adore : Sargeras ! Smile


Dernière édition par Mowzer le Mar 23 Fév - 12:04, édité 2 fois

4nkor

Messages : 7
Date d'inscription : 20/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ankor : Mage Arcane(Pve)/Givre(PvP) Empty Re: Ankor : Mage Arcane(Pve)/Givre(PvP)

Message  Cadaverick Sam 20 Fév - 18:16

Perso je me suis arreter a "Ah et je compte normalement changer de race ( trwooolll, même si c'est moche ^^) " C'est la guerre que tu veux tu va l'avoir !!! Evil or Very Mad

Cadaverick

Messages : 4
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ankor : Mage Arcane(Pve)/Givre(PvP) Empty Re: Ankor : Mage Arcane(Pve)/Givre(PvP)

Message  4nkor Sam 20 Fév - 18:34

xDDD non j'avoue il assure à la Capoeira je vais le prendre juste pour ça :p

4nkor

Messages : 7
Date d'inscription : 20/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ankor : Mage Arcane(Pve)/Givre(PvP) Empty Re: Ankor : Mage Arcane(Pve)/Givre(PvP)

Message  anija Sam 20 Fév - 18:50

bonjour mowzer
la candidature est agréable a lire tout du moins elle donne envie de te connaitre et c'est dèja très bien. Le lien armurerie je l'avoue est réjouissant ainsi que tes stats.
Tu sembles à te lire une personne très motivée mais aussi assez impatiente.

"Quand on voit des mecs en pick up, style edc 10/25, et qui savent pas esquiver la charge de Glace-Hurlante alors qu'ils ont le hf ou qui ne savent pas rush de simple Hero ou respecter des strats à la con (c'est pas compliqué de changer de couleur, dps des pics, ne pas aller sur des flammes quand même vous êtes d'accord), je n'en pouvais plus et j'ai donc décider d'intégrer une guilde qui est la votre si vous m'acceptez Smile"

"Mon but sur (WoW) est de progresser (stuff,hf,montures,mieux connaitre ma classe grâce à vos connaissances,améliorer mon gameplay...) avec des mates sympa qui se prennent pas la tête et qui n'aiment pas trop wipe comme moi sur des conneries ^^
Une guilde ayant un assez bon Gameplay pour évoluer le plus vite possible ensemble si c'est possible Smile"


malheureusement même si tu es dans une guilde chaque personne ne digère pas une strat à la même vitesse et même si on se dit qu'on est en pve hl et qu'à ce niveau certaines erreurs ne devraient pas avoir lieu ce n'est que se voiler la face car tu auras toujours un joueur moins dans le coup qu'un autre un soir. Donc tu wiperas pour des conneries aussi ici Smile Maintenant je me demande ce que tu es prêt à supporter, la guilde est en try sur certains boss et des soirées de trys elle n'a pas terminé d'en voir car beaucoup ici vont découvrir les boss icc qui nous attendent, es tu prêt à les subir ? Tu parles aussi de vitesse d'évolution, comment imaginerais tu celle-ci au sein de murmure ?

Voila pour le reste rien à dire de spécial donc bonne chance pour ton apply et peut-être a bientôt
Cordialement

anija

Messages : 20
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ankor : Mage Arcane(Pve)/Givre(PvP) Empty Re: Ankor : Mage Arcane(Pve)/Givre(PvP)

Message  4nkor Sam 20 Fév - 19:07

ah mais je suis tout à fait d'accord avec toi sur ce point chaque personne ne digère pas une strat à la même vitesse et même si on se dit qu'on est en pve hl moi-même je ne dit pas être un pgm bien sûr il faut strater et faire plsuieurs try justement je viens pour m'améliorer dans l'avancée d'icc et pourquoi pas avec votre guilde. Mais le truc en fait, c'est que j'ai relativiser la vision qu'on a d'un groupe en pick up. Je suis tout à fait prêt à wype, je sais que personne n'est parfait et c'est surtout loin d'être mon cas.

Personnellement, je découvre aussi les boss icc, comme certain d'entre vous aussi à mon avis, donc justement ça me donne encore plus envie de venir chez vous afin de découvrir les boss et de les down ensemble plutôt que de laisser faire les fats stuff et hop on le down et on distribue les loots et c'est fini et je suis stuff voilà.

Donc quand je mettais ces remarques c'est clair que tu as pû me prendre pour quelqu'un d'impatient mais ce n'est pas du tout le cas mais mes remarques faisaient plutôt allusion à des raids qui se rushent now du style EDC et non pas du tout à ICC =) les remarques que j'ai faite ne sont donc pas vraiment à prendre au sérieuse c'était plus ironique Smile

Pour ce qui est de la vitesse d'évolution, personnellement je n'en ai aucune idée mais je suis prêt à m'adapter à votre vitesse, je le répète aussi, je suis loin d'être le meilleur au contraire, ça m'arrive aussi de "play like a OWTIST" ^^

j'espère que mes explications ont été clair ^^ donc voilà maintenant c'est à vous de voir Smile au fait je te remercie pour ce qui est du compliment envers ma candidature Smile

Amicalement

4nkor

Messages : 7
Date d'inscription : 20/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ankor : Mage Arcane(Pve)/Givre(PvP) Empty Re: Ankor : Mage Arcane(Pve)/Givre(PvP)

Message  steal Sam 20 Fév - 19:43

Yop

Pour ma part t'as un stuff correct, quand je t ai lu je pensais que ce perso était un reroll: car tu as l air de connaître pas mal de choses (millénium), et ta façon de parler et de poster. Cette façon de faire me laisse penser que tu as plus de 6 mois de jeu, enfin ce n'est qu'une supposition.

Soit t'assimile bien les choses, soit....

Je vais partir du principe que t'ingères bien les choses^^

Donc +1

GL pour la suite

steal

Messages : 25
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ankor : Mage Arcane(Pve)/Givre(PvP) Empty Re: Ankor : Mage Arcane(Pve)/Givre(PvP)

Message  4nkor Sam 20 Fév - 19:49

merci beaucoup steal Smile

4nkor

Messages : 7
Date d'inscription : 20/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ankor : Mage Arcane(Pve)/Givre(PvP) Empty Re: Ankor : Mage Arcane(Pve)/Givre(PvP)

Message  Cadaverick Sam 20 Fév - 21:06

en faite ce que Anija veux te faire passé en gros c'est qu'on a quelque autiste ( qui as parlé de nurg ? )
qui ont du mal avec leurs clavier

Cadaverick

Messages : 4
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ankor : Mage Arcane(Pve)/Givre(PvP) Empty Re: Ankor : Mage Arcane(Pve)/Givre(PvP)

Message  4nkor Sam 20 Fév - 21:10

^^

4nkor

Messages : 7
Date d'inscription : 20/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ankor : Mage Arcane(Pve)/Givre(PvP) Empty Re: Ankor : Mage Arcane(Pve)/Givre(PvP)

Message  Hakekoukou Sam 20 Fév - 21:27

Salut , je donnerais +1 aussi vu le stuff , les réponses et aussi sur la remise pour les fils ensorcelé saphir Laughing

Hakekoukou

Messages : 21
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ankor : Mage Arcane(Pve)/Givre(PvP) Empty Re: Ankor : Mage Arcane(Pve)/Givre(PvP)

Message  4nkor Sam 20 Fév - 21:29

la remise c'est normal hakekoukou, ils sont tombés du camion ces fils ensorcelés là mais chut Very Happy

4nkor

Messages : 7
Date d'inscription : 20/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ankor : Mage Arcane(Pve)/Givre(PvP) Empty Re: Ankor : Mage Arcane(Pve)/Givre(PvP)

Message  varcane Dim 21 Fév - 3:57

yop +1 aussi bon stuff et tous le tralala

MAIS STOP ECRIRE DES PAVE OMG j'arrive pas a lire longtemps moi ^^

varcane

Messages : 22
Date d'inscription : 04/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ankor : Mage Arcane(Pve)/Givre(PvP) Empty Re: Ankor : Mage Arcane(Pve)/Givre(PvP)

Message  Rosenoire Ven 26 Fév - 22:16

Acceptée en test.
Rosenoire
Rosenoire
Admin

Messages : 89
Date d'inscription : 03/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ankor : Mage Arcane(Pve)/Givre(PvP) Empty Re: Ankor : Mage Arcane(Pve)/Givre(PvP)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum