Guilde MûrMûre From Sargeras wow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Recrutement
  • Chamans: Ouvert
  • Chasseurs: Fermé
  • Chevaliers de la mort:Ouvert
  • Démoniste: Fermé
  • Druide: Ouvert
  • Guerriers: Ouvert
  • Mages: Fermé
  • Paladins: Ouvert
  • Prêtres: Ouvert
  • Voleurs: Fermé
Derniers sujets
» Une explication svp?
Heowen paladine ret Icon_minitimeMar 16 Mar - 17:51 par Sourinyö

» Solutions ? Améliorations ?!
Heowen paladine ret Icon_minitimeDim 14 Mar - 21:52 par Luna

» Candidature, Croums Rogue 20/51/0 spé combat.
Heowen paladine ret Icon_minitimeDim 14 Mar - 20:14 par Croums

» Däybreak mais, c'est pas d'sa faute ^^
Heowen paladine ret Icon_minitimeDim 14 Mar - 20:07 par Däybreak

» Uldu 10 HM
Heowen paladine ret Icon_minitimeDim 14 Mar - 15:42 par Hakekoukou

» Palaheal Arezia
Heowen paladine ret Icon_minitimeSam 13 Mar - 16:19 par Nurgling

» postulation
Heowen paladine ret Icon_minitimeVen 12 Mar - 20:08 par Rosenoire

» Elso démoniste démono/destru
Heowen paladine ret Icon_minitimeVen 12 Mar - 16:47 par Nurgling

» rogue trwoll
Heowen paladine ret Icon_minitimeVen 12 Mar - 16:37 par Volte

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Heowen paladine ret

5 participants

Aller en bas

Heowen paladine ret Empty Heowen paladine ret

Message  Heowen Mer 17 Fév - 1:07

Présentation irl

Je m'appelle jérémie j'ai 26ans et je vis en Belgique. Vive les frites fricadelles !!!! Smile
Je suis actuellement en recherche d'emploi, j'ai par conséquent actuellement un très gros temps de jeu, qui même en cas de découverte d'emploi me permettra d'assuré des présences requises en raid.


Présentation IG

-Pseudo : Heowën
-Level : 80
-Classe : paladine
-Temps de jeu :211jours total dont 110 à ce niveau Smile
-Spé : ret (05/11/55) ma 2ième spé est heal (52/19/00)
-Mes métiers : dans une optique pve je suis joaillier 450/450 et forgeron 400/450

Voici un lien armurerie de mon personnage : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&cn=Heow%C3%ABn

Je joue également mon rogue en reroll : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&cn=K%C3%B8k%C3%B8

-Accès : j'ai tout mes accès que ça soit pour Wow vanilla, Bc ou wotlk ^^

Parcours sur wow

J'ai commencé wow il y a un peu plus de 4ans, je jouais à l'époque une guerrière humaine sur Garona, à l'époque je ne faisais pas beaucoup de pve mais plus du Pvp en AT ( oui ça fait longtemps que je n'ai plus lu ou vu ce mot, celà signifie arranged team ). Après être monté grade 11 le pvp m'a saoulé et j'ai arrêté de joué ma guerrière au profit d'un mage ud sur le serveur la croisade écarlate, une fois lvl 60 j'ai commencé à pvp je suis passé grade 9 puis à la veille de Bc le pvp a été nerf et je n'ai pas su atteindre le grade 14 avec mon mage Crying or Very sad . Une fois Bc sorti, j'ai monté mon mage lvl 70 assez rapidement et j'ai integré la 2ième guilde horde point de vue pve avec laquelle j'ai down gruul, kara ( à l'époque ^^ ) , ssc ( try sur vashj ) et tk ( al'ar down ) la guilde a connu quelques soucis et a fini par disband.

J'ai essayer de retrouvé une guilde avec mon mage mais en vain, c'est donc à ce moment là que j'ai décidé de monté ma paladine, une fois lvl 70, j'ai integré diverses petites guildes et une fois un stuff potable^^ j'ai integré la 1ère guilde horde sur le serveur la croisade écarlate ( legend ) j'ai down avec eux gruul, kara, magtheridon, ssc , tk ,hyjal , bt et sunwell 3/5 pré nerf. Ensuite la guilde à migré sur ysondre j'ai tardé un peu à les suivre et à mon arrivé je n'avais plus ma place dans le roster, je suis donc resté sans guilde à ce moment là puis Wotlk est sorti et j'ai integrer la guilde The dirty dozen il y a environs 1an. Suite à quelques différents au sein de la guilde j'ai préferé partir.

Mon expérience wotlk avec ma paladine se résume à icc 25 6/12 , icc 10 10/12, edc 25hm 4/5 ( anub 14%) , edc 10 hm 5/5 ( hf 45 try ) , uldu 25 12/14, uldu 10 13/14 ( proto up )

Mes add-on : x-perl,skada, bartender,ora2, pallypower ( je ne cite que les add on utilent en raid Laughing )

Mes disponibilités

Je suis actuellement disponible tout les jours, même si je retrouve un taffe je serai au minimum dispo 3-4 jours /7

Pourquoi vous

Je recherche une guilde avec une bonne ambiance, mais avec un certain sérieux en raid, je pense que vous correspondez parfaitement à ce que je recherche

Connaissez vous des gens dans cette guilde ?

Oui je connais pas mal de ti nouveaux chez vous comme anija,stealdrood,slayana,zhandy,bwouargus

Quelle est votre ancienne guilde et quelle est la raison du départ?

J'ai quitté la guilde The dirty dozen suite à un désaccord complet avec le staff off et gm, et du aussi à une mauvaise ambiance au sein de la guilde actuellement.

Les loots pour toi c'est quoi ?

Les loots servent avant tout à faire progressé le raid, ce n'est pas une fin en soi mais un moyen de progressé et de faire avancé celui ci.

Hors sujet : une tite preuve comme quoi pala ça dps

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=613018Lord_Marrowgar_25.jpg

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=261023Saurcroc_25.jpg

https://2img.net/r/hpimg7/thumbs/mini_154577Pulentraille_10.jpg


Charte : lu et accepté je dirais plutôt : Comme Beregovoy, clic clic boum!
Aussi vite que Senna,
Je veux atteindre le nirvana.

Heowen

Messages : 7
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Heowen paladine ret Empty Re: Heowen paladine ret

Message  Rosenoire Mer 17 Fév - 1:41

Bonsoir,bienvenue sur notre forum.
Et bien pour avoir jouer avec toi je sais que tu es un joueurs de qualité et nous recherchons un palret pour nos roster.
Une question me vien a l'esprit,aurais tu des aptitude a off-tank?
Rosenoire
Rosenoire
Admin

Messages : 89
Date d'inscription : 03/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Heowen paladine ret Empty Re: Heowen paladine ret

Message  Heowen Mer 17 Fév - 2:10

Rosenoire a écrit:Bonsoir,bienvenue sur notre forum.
Et bien pour avoir jouer avec toi je sais que tu es un joueurs de qualité et nous recherchons un palret pour nos roster.
Une question me vien a l'esprit,aurais tu des aptitude a off-tank?

A offtanké certaines héro ou trash en raid oui Very Happy ^^ concernant les boss en raid non Smile

Heowen

Messages : 7
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Heowen paladine ret Empty Re: Heowen paladine ret

Message  steal Mer 17 Fév - 2:11

je suis en test, mais si je peux me le permettre, je dirais que c 'est un très bon joueur ^^

Son idole et son charisme il le trouve sur JCVD (Jeanc Claude VANDAMME), donc il est aware !!!

++ IG

steal

Messages : 25
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Heowen paladine ret Empty Re: Heowen paladine ret

Message  anija Mer 17 Fév - 2:19

bien contente que tu sois la parce que ba voila tu sais que toi et moi c'est toujours trés lol!

Donc j'avoue que dans ta candidature il manque certaines photos mais bon passons Sad

J'espère que tu seras un jour prometteur en tant que tank !!!!!!!!!! pour le moment ça wipe trop vite

cheers Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

kissou

anija

Messages : 20
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Heowen paladine ret Empty Re: Heowen paladine ret

Message  Zhandy Mer 17 Fév - 10:14

Personne et joueur des plus sympathique, même s'il est belge et forcement aware comme Jean Claude. (ça promet).

A++ IG Heo

Sinon je confirme il maitrise bien la spe carpette en instance Hero avec Anija.
lol!

Zhandy

Messages : 5
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Heowen paladine ret Empty Re: Heowen paladine ret

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum