Guilde MûrMûre From Sargeras wow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Recrutement
  • Chamans: Ouvert
  • Chasseurs: Fermé
  • Chevaliers de la mort:Ouvert
  • Démoniste: Fermé
  • Druide: Ouvert
  • Guerriers: Ouvert
  • Mages: Fermé
  • Paladins: Ouvert
  • Prêtres: Ouvert
  • Voleurs: Fermé
Derniers sujets
» Une explication svp?
Candidator Guerwin / Chasseur /80 Icon_minitimeMar 16 Mar - 17:51 par Sourinyö

» Solutions ? Améliorations ?!
Candidator Guerwin / Chasseur /80 Icon_minitimeDim 14 Mar - 21:52 par Luna

» Candidature, Croums Rogue 20/51/0 spé combat.
Candidator Guerwin / Chasseur /80 Icon_minitimeDim 14 Mar - 20:14 par Croums

» Däybreak mais, c'est pas d'sa faute ^^
Candidator Guerwin / Chasseur /80 Icon_minitimeDim 14 Mar - 20:07 par Däybreak

» Uldu 10 HM
Candidator Guerwin / Chasseur /80 Icon_minitimeDim 14 Mar - 15:42 par Hakekoukou

» Palaheal Arezia
Candidator Guerwin / Chasseur /80 Icon_minitimeSam 13 Mar - 16:19 par Nurgling

» postulation
Candidator Guerwin / Chasseur /80 Icon_minitimeVen 12 Mar - 20:08 par Rosenoire

» Elso démoniste démono/destru
Candidator Guerwin / Chasseur /80 Icon_minitimeVen 12 Mar - 16:47 par Nurgling

» rogue trwoll
Candidator Guerwin / Chasseur /80 Icon_minitimeVen 12 Mar - 16:37 par Volte

anipassion.com

Candidator Guerwin / Chasseur /80

3 participants

Aller en bas

Candidator Guerwin / Chasseur /80 Empty Candidator Guerwin / Chasseur /80

Message  guerwin Sam 13 Fév - 16:44

Bonjour à tous,
J'ai l'immense honneur de postuler chez vous pour devenir un Mûrmûre

Une tite présentation IRL rapide :
Je m'appelle Julien, j'ai 27 ans j'habite à Grenoble et je suis consultant en informatique. Je joue à WOW depuis maintenant 1 ans (dont 6 mois sur un serveur privé, mais chut...)


Maintenant une tite présentation IG (j'avais prévenu que la présentation IRL serait rapide) :
Mon personnage principal s'appelle Guerwin, chasseur Orc.
Celà fait un ti bout de temps que je suis en norfendre et j'ai put amasser un butin d'une assez bonne qualité et acquérir pas mal d'expérience en participant de nombreuses fois à l'épreuve des croisées et en attaquant à mainte reprise la citadelle de la courrone de glace.

Voici une tite photo de mois avec mon équipement (Notez la légendaire Qel Danar et l'arc d'os arraché aux griffe de murmemort)
GuerwinArmurerie WOW

Mes métiers : Ingénierie, minage et cuisine au max, 325 en pêche (Mais ça suffit à faire de délicieux festins de poisson, demandez à vot groupe B sur ICC10)

Mes réput : Tout le monde m'aime bien (exalté - révéré) en norfendre (révéré verdict des cendres)

Mes talents : Survie (PVE gros DPS) ou Précision (PVE gros DPS aussi)
Bon vous noterez que j'aime le PVE, je change de spé en fonction du boss ou des besoins du raid

Mon expérience :
Première aile clean en raid 25, et jusqu'a trognepus en 10. J'essaie de jouer au mieux mon rôle de chasseur en tirant rapidement sur les monstres, les pics, les orbes enfin tout ce qui peut apparaitre lorsque l'on bat des gros monstres et en burstant le boss dés que possible
Sur Recount (qui est masqué en combat, je conseil vivement au passage à tt le monde d'activer cette option) je suis entre 4,8 et 5,5k de dps (selon les boss)

Pourquoi qu'est-ce que je veux être un Murmure :
Actuellement, je suis dans une guilde "Les templiers du chaos" qui sont trés sympa et tout mais qui sont vraiment à fond dans le jeu. Depuis l'ouverture de ICC je n'arrivent plus à les suivre (les dps sont tous entre 6 et 8k) et étant donné qu'il y'a beaucoup de joueurs actif (35 a peu pres) et notament de chasseur, je suis rarement validé dans les raids 25 ce qui accroit mon retard.
Aujourd'hui je ne suis plus d'une grande utilité pour eux., et moi je veux être utile à ma guilde (du fayottage, moi, rhooooo quelle drôle d'idée)

Mon cousin IRL Chacoune, que vous venez de guilder m'a présenté votre guilde sous un jour qui me convient parfaitement (cad : Sympatique, sérieux sans être prise de tête et surtout privilégiant l'IRL sur le jeu)

Voilà j'ai déjà fait un raid 10 avec vous et ça a conforté mon opinion, je viendrai au raid 25 ce dimanche s'il vous reste des places.


Si vous me recrutez je vous promet que je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour un jour, botter les fesses du roi liche ^^
A bientôt IG

guerwin

Messages : 7
Date d'inscription : 13/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidator Guerwin / Chasseur /80 Empty Re: Candidator Guerwin / Chasseur /80

Message  varcane Sam 13 Fév - 18:05

bonjour /bonsoir Guerwin je suis varcane off-classe chez mûrmûre (hunt sinon je répondrais pas ^^)

trés belle candidature sympas a lire et trés agréable avec ce petit coté RP

mais petite question
quelles sont tes addons ?? (DBM Xperl FloTotembar Floaspectbar et j'en passe) enfin tous ce qui peut t'aider a moins en chier en raid

question hunter
- Pourquoi la glyph de speed shot en survie ?? explosiv shot ne serait-elle pas mieux ??
- Pourquoi l'enchante attaque power sur gant ?? 20 agility ne serat-il pa smieux vu ton gemmage et tes 2 spé ??
- Pourquoi le 24 citical strike sur botte?? serais-tu en manque de critic ??

et enfin question sur le pet
- pourquoi ce point dans charge et dans endurance ?? ne serait-il pas plus judicieux de les mettre dans célérité et dans collier clouter ??

varcane

Messages : 22
Date d'inscription : 04/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidator Guerwin / Chasseur /80 Empty Re: Candidator Guerwin / Chasseur /80

Message  varcane Sam 13 Fév - 18:09

ah voui oublier de dire whispe moi in game pour que je finiole quelque truc et qu'on discute en temps réelle ^^

varcane

Messages : 22
Date d'inscription : 04/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidator Guerwin / Chasseur /80 Empty Re: Candidator Guerwin / Chasseur /80

Message  chac Sam 13 Fév - 19:20

Bon ba +1 pour moi car c mon cousin

je suis en teste mais je donne ken meme mon avis Twisted Evil

chac
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidator Guerwin / Chasseur /80 Empty Re: Candidator Guerwin / Chasseur /80

Message  Rosenoire Sam 13 Fév - 20:03

Bienvenue sur notre forum,
Nous recherchons actuellement a hunter pour completer notre roster 25,donc je laisse le soin a Varcane de te questioner sur ta classe.
Ta postule et vraiment agréable a lire donc je metrai deja un +1.
Rosenoire
Rosenoire
Admin

Messages : 89
Date d'inscription : 03/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidator Guerwin / Chasseur /80 Empty Re: Candidator Guerwin / Chasseur /80

Message  guerwin Sam 13 Fév - 20:13

Coucou Varcane,
Ma spé survie m'a plus ou moins été dictée par mon ancien chef de classe, moi je m'y connais plus en préci
Pour le familier il semblerait que les +25% PA de la charge compense la perte de 3% dégats sur les attaques spéciales, particulièrement s'il y'a des adds (le point en endu permet simplement de passer au palier supérieur)
Le glyphe de Tir rapide m'a toujours paru étrange, je vais en profiter pour le changer
Les enchant sont sensés être les meilleurs pour chasseur (dixit millenium vaut mieux 44PA que 20 Agi)
Le bricolage sur les bottes (enchant ingé) ajoute du critique mais permet aussi d'avoir une acceleration phénoménal ce qui est bien pratique sur certains boss (Gargamoelle, Saurcroc)

Mes addons "raids" : Bigwigs, PowerAuras, Recount, Omen

{EDIT : Coucou aussi chacou et rosenoire}

guerwin

Messages : 7
Date d'inscription : 13/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidator Guerwin / Chasseur /80 Empty Re: Candidator Guerwin / Chasseur /80

Message  varcane Dim 14 Fév - 8:49

merci de tes réponse c'est plus claire dans ma téte maintenant
alors comme tu t'y connais plus en spé précis en raid 25 je serai plus pour te fait jouer en spé précis ce qui me ferais moi passé en survie (you know what ? i'm happy ^^) donc changement de glyphe je diré pas trés urgent pour toi
par contre pour le pet je te conseil la même spé que le mien sans exagéré il m'a up de presque 500 de dps ce qui est plustot cool
pour l'enchante gant oublie millenium. ok ils donnent de bon conseil mais rien de vaut le teste pure et simple et moi j'ai testé ben le 20 agi up plus que le 44 pa
pour les bote rien a redire en fait tu m'a satisfait avec ton explication par contre fait gaffe sur marrogwar a pas te retrouvé dans un mauvais placement a cause des bottes ^^
pour les add-on ok rien a redire non plus temps que tu es réactif

ceci dit je n'ai plus qu'a dire 1 truc +1 pour toi j'espére raid bientot a tes coté et comme dit précédement tu serai plustot pris en spé précis mais garde t'a spé survie pour le R10 car il y a de forte probabilité que l'on soit dans des groupe différent pour optimisé l'avancé PVE des 2 roster 10 de la guilde

varcane

Messages : 22
Date d'inscription : 04/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidator Guerwin / Chasseur /80 Empty Re: Candidator Guerwin / Chasseur /80

Message  Rosenoire Dim 14 Fév - 15:30

Vu les reponse que tu a fourni je t'annonce que ta candidature a ete retenue,wips un off pour etre guilder et bienvenue chez Mûrmûre Smile
Rosenoire
Rosenoire
Admin

Messages : 89
Date d'inscription : 03/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidator Guerwin / Chasseur /80 Empty Re: Candidator Guerwin / Chasseur /80

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum